Adresse CPAM des Français de l'étranger?

Bonjour,
Je travaille au Maroc (pays sous convention avec la sécu) et considérée comme travailleur détaché, donc je suis affiliée à la Sécu (mais je n'ai pas de mutuelle)

Impossible de trouver sur internet ni dans mes papiers l'adresse de l'organisme auquel je suis affilié pour envoyer mes feuilles de soin et mes factures pour me faire rembourser le tiers-payant...

Pouvez-vous me communiquer l'adresse de la "CPAM" des Français de l'étranger affiliés à la Sécu?

Merci!

GinGinGin

Réponses

Bonjour GinGinGin,

Si vous êtes détaché au Maroc et salarié d'une entreprise établie en France, je vous invite à consulter le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique : "Vous partez travailler au Maroc en tant que détaché".

Je vous invite également à prendre connaissance de cet article : "Vous partez travailler au Maroc en tant qu'expatrié".

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce site de la caisse des Français de l'étranger (CFE).