Chevauchement de ma télétransmission

Bonjour,
J’ai changé de mutuelle en Avril 2018 suite à une embauche en CDI. Depuis ce jour, la télétransmission ne fait pas. Le problème est un chevauchement de dates du lien NOÉMIE. Or, les 2 mutuelles me certifient que les dates sont bonnes (ancienne au 31/05/18 et nouvelle au 01/01/19). Je ne sais plus quoi faire ça va faire 5 mois que je tourne en rond !

Lea

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Lea,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet du chevauchement de mutuelles. Dans certains cas, les organismes complémentaires enregistrent une fin de contrat qui peut s'étendre au-delà de la fin réelle du contrat. Ce qui provoque un chevauchement de mutuelle entre l'ancien et le nouvel organisme complémentaire.