Compte AMELI et adresse mail

Bonjour, comment retrouver le compte AMELI associé à une adresse mail ?

Denis

Bonjour Denis,

Vous pouvez vérifier l'adresse mail enregistrée sur votre dossier depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. Celle-ci apparait partiellement masquée pour des raisons de sécurité.

Vous pouvez modifier votre adresse mail à tout moment depuis cette même rubrique.

Pour procéder à ce changement, vous devrez renseigner votre adresse mail actuellement enregistrée. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de cette adresse, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie, par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale.

Bonne journée.

Autres réponses

gege

changement de medecin

Bonjour gege,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur la déclaration de médecin traitant.

Bonne journée à vous.

Salim

Bjr veuillez me transmettre ma carte vitale dont j essaie de récupérer bien que mon numéro de sécurité sociale existe depuis 60 ans je suis né à Caen en 1961 j ai envoyer tous les documents nécessaire à la spam de seine sur Marne coulommier merci

Bonjour Salim,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Juju

Bonjour
Mon compte Ameli est bloquée par une erreur de mot de passe

vevert

Bonjour je n arrive pas obtenir mon attestation de droit car j ai perdu le site avec mon numéro de sécu ne me retrouve pas.j ai besoin de contacter un conseiller par email

Bonjour vevert,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli", et particulièrement de la foire aux questions concernant l'accès au compte ameli.

D'autre part, concernant l'obtention de votre attestation de droits, le topic suivant devrait vous aider : "obtenir attestation de mes droit".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Pepemane

Bonjour Mr xxxxxxxxx j a n arrive pas a souscrire à la mutuelle ameli comment faire et au téléphone impossible de les joindre je voudrais avoir une réponse par SMS car j'ai dû mal avec les mails merci pour votre réponse une bonne journée

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Pepemane,

Pour faire votre première demande de Complémentaire santé solidaire, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire".

Si cela ne répond pas à votre demande, je vous remercie de bien vouloir reformuler votre question.

Bonne journée.

Vitto

Bonjour Mme  pouvez-vous reculer la date de prélèvement de 28 EUR sur une échelle de deux semaines environ ce qui me laisse le temps d'approvisionner mon compte je reste à votre disposition veuillez recevoir mes sincères salutations distinguées cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Vitto,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

phil

Bonjour

je suis allé chez ma podologue le 26 Avril ma feuille de soins a été mise dans la boite a montbéliard le 28 a ce jour je n'ai toujours pas été rembourser (( diabète )) donc pris en charge a 100 % . pour rappel ma mutuelle est Malakoff merci.

Dans l'attente d'une réponse.

Bien cordialement.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour phil,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.