La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, comment retrouver le compte AMELI associé à une adresse mail ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/08/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Denis,
Vous pouvez vérifier l'adresse mail enregistrée sur votre dossier depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. Celle-ci apparait partiellement masquée pour des raisons de sécurité.
Vous pouvez modifier votre adresse mail à tout moment depuis cette même rubrique.
Pour procéder à ce changement, vous devrez renseigner votre adresse mail actuellement enregistrée. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de cette adresse, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie, par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
28% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/05/2022
Voir le profilchangement de medecin
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour gege,
Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur la déclaration de médecin traitant.
Bonne journée à vous.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/01/2022
Voir le profilBjr veuillez me transmettre ma carte vitale dont j essaie de récupérer bien que mon numéro de sécurité sociale existe depuis 60 ans je suis né à Caen en 1961 j ai envoyer tous les documents nécessaire à la spam de seine sur Marne coulommier merci
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Salim,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/11/2022
Voir le profilBonjour
Mon compte Ameli est bloquée par une erreur de mot de passe
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2022
Voir le profilBonjour je n arrive pas obtenir mon attestation de droit car j ai perdu le site avec mon numéro de sécu ne me retrouve pas.j ai besoin de contacter un conseiller par email
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour vevert,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli",
et particulièrement de la foire aux questions concernant l'accès au compte ameli.
D'autre part, concernant l'obtention de votre attestation de droits, le topic suivant devrait vous aider : "obtenir attestation de mes droit".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/01/2023
Voir le profilBonjour Mr xxxxxxxxx j a n arrive pas a souscrire à la mutuelle ameli comment faire et au téléphone impossible de les joindre je voudrais avoir une réponse par SMS car j'ai dû mal avec les mails merci pour votre réponse une bonne journée
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Pepemane,
Pour faire votre première demande de Complémentaire santé solidaire, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire".
Si cela ne répond pas à votre demande, je vous remercie de bien vouloir reformuler votre question.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/04/2023
Voir le profilBonjour Mme pouvez-vous reculer la date de prélèvement de 28 EUR sur une échelle de deux semaines environ ce qui me laisse le temps d'approvisionner mon compte je reste à votre disposition veuillez recevoir mes sincères salutations distinguées cordialement
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Vitto,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/05/2023
Voir le profilBonjour
je suis allé chez ma podologue le 26 Avril ma feuille de soins a été mise dans la boite a montbéliard le 28 a ce jour je n'ai toujours pas été rembourser (( diabète )) donc pris en charge a 100 % . pour rappel ma mutuelle est Malakoff merci.
Dans l'attente d'une réponse.
Bien cordialement.
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour phil,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/05/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/05/2023
Voir le profilphil a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/04/2023
Voir le profilVitto a répondu
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/01/2023
Voir le profilPepemane a répondu
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2022
Voir le profilvevert a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/11/2022
Voir le profilJuju a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/01/2022
Voir le profilSalim a répondu
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/05/2022
Voir le profilgege a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/08/2019
Voir le profilDenis a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?