Cumul de 2 IPP

Bonjour,

Je perçois actuellement une rente d’incapacité permanente partielle de 10% à la suite d’une maladie professionnelle (Hernie Discale
consolidé en 2009).
J'ai actuellement un canal carpien reconnu maladie professionnelle on imagine que le médecin conseil m'accorde une deuxième incapacité permanente partielle de 5% comment additionner ces 2 taux? Apllique t'on la méthode de Balthazar? ( 10% de 100 % = la capacité restante 90 % puis 5 %de 90 %= 4.5 %...10+4.5 =14.5 %IPP ou alors 5 % en capital vu que il n'y a aucun rapport avec la premiere maladie professionnelle?et sur quel base de calcul du salaire brut vont t’ils se positionner (2006 ou 2019 )si il y a cumul des 2 taux.

PS:Je précise que je n'ai pas trouvé de reponse sur le forum.

Merci de vos réponses

Très Cordialement.

Michel

Réponses

Bonjour Michel,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul des taux d'incapacité permanente (IPP).

Bonne journée