Delais pour envoyé un certificat final d'accident de travail ?

Étant en accident de travail depuis le 29 Juillet et étant totalement guéri je voudrais qu'un médecin puisse me faire mon certificat final d'accident de travail sauf que mon médecin traitant est en vacances et que aucun médecin n'accepte de me prendre en consultation pour faire ce papier. Vais-Je avoir des soucis avec l'Assurance maladie si je fournis ce document en retard et est ce que je peux reprendre mon activité professionnelle sans ce document ? Merci d'avance pour vos éventuels réponses

Winniedu36

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Winniedu36,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de l'envoi du certificat médical final. Par ailleurs, vous pouvez reprendre votre activité salariée.