franceconnect bloqué

compte France Connect bloqué : pas accès via impots (conjoint) et mon compte ameli est bloqué

sylvia

Réponses

Mika33

Bonjour, si vous avez renseigné* votre adresse mail lors de la création de votre compte améli, je vous invite à cliquer sur "mot de passe oublié" afin de vous le faire envoyer par mail.

Si ce n'est pas le cas, contactez* votre caisse afin qu'ils vous fournissent un mot de passe provisoire pour que vous puissiez vous connecter.

Attention cependant seul le titulaire du dossier peut faire la demande de mot de passe par téléphone :)

Bonne soirée.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour sylvia,

Si votre demande est relative à FranceConnect, je vous suggère de consulter la rubrique "FAQ Usagers" du site franceconnect.gouv.fr

Concernant votre compte ameli bloqué, je vous invite à joindre un conseiller par téléphone, au 36 46 (il faudra vous munir de votre carte Vitale ou de vos coordonnées bancaires).

Bonne journée

Hafid

Recevoir mon code

Mercedes

Bonjour mon compte franceconnect est bloqué

Duidui

Obtention du pass vaccination sur mon compte ameli pas possible puisque france connect et ameli bloqués.

fleurs

impossible de créer mon compte ameli ??je voudrais télécharger mes attestations vacciin covid pour prochan voyage

Sissoko m

patcoub

pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse accéder a ma demande de retraite merci d avance cordialement.