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Bonjour.
J’ai toujours l’habitude de me connecter avec FranceConnect L’Identité Numérique pour tous mes comptes.
Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mon compte Ameli depuis mon ordinateur. FranceConnect « L’identité numérique » me renvoie systématiquement à la page des identifiants de l’Assurance Maladie : Numéro de Sécurité et Mot de mot de passe. D’ailleurs, ces 2 identifiants sont aussi à chaque fois refusés, avec des alertes de blocage à la suite de 3 tentatives infructueuses (pourtant mes MDP sont corrects).
J’ai pu renouveler mon mot de passe grâce au lien de connexion qui m’a été envoyé par l’Assurance Maladie. Cela a très bien fonctionné et j’ai pu consulter mon Espace Personnel, heureusement.
J’ai voulu tester à nouveau avec FranceConnect, cela ne fonctionne toujours pas. C’est dommage, car l’identité numérique est très pratique.
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Cordialement.
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Bonjour punarmilan,
Votre demande ne relève pas de la réglementation de l'Assurance Maladie. Je vous invite à contacter directement France Connect. Dans le bas de la page d'accueil du lien, vous trouverez les modalités pour pouvoir les contacter dans la rubrique "Contact".
Bonne journée.
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