La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour.
J’ai toujours l’habitude de me connecter avec FranceConnect L’Identité Numérique pour tous mes comptes.
Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mon compte Ameli depuis mon ordinateur. FranceConnect « L’identité numérique » me renvoie systématiquement à la page des identifiants de l’Assurance Maladie : Numéro de Sécurité et Mot de mot de passe. D’ailleurs, ces 2 identifiants sont aussi à chaque fois refusés, avec des alertes de blocage à la suite de 3 tentatives infructueuses (pourtant mes MDP sont corrects).
J’ai pu renouveler mon mot de passe grâce au lien de connexion qui m’a été envoyé par l’Assurance Maladie. Cela a très bien fonctionné et j’ai pu consulter mon Espace Personnel, heureusement.
J’ai voulu tester à nouveau avec FranceConnect, cela ne fonctionne toujours pas. C’est dommage, car l’identité numérique est très pratique.
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Cordialement.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/03/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour punarmilan,
Votre demande ne relève pas de la réglementation de l'Assurance Maladie. Je vous invite à contacter directement France Connect. Dans le bas de la page d'accueil du lien, vous trouverez les modalités pour pouvoir les contacter dans la rubrique "Contact".
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
14% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/09/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/03/2019
Voir le profilpunarmilan a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?