l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

franceconnect bloqué

compte France Connect bloqué : pas accès via impots (conjoint) et mon compte ameli est bloqué

sylvia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mika33

  • 0 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, si vous avez renseigné* votre adresse mail lors de la création de votre compte améli, je vous invite à cliquer sur "mot de passe oublié" afin de vous le faire envoyer par mail.

Si ce n'est pas le cas, contactez* votre caisse afin qu'ils vous fournissent un mot de passe provisoire pour que vous puissiez vous connecter.

Attention cependant seul le titulaire du dossier peut faire la demande de mot de passe par téléphone :)

Bonne soirée.

Bonjour sylvia,

Si votre demande est relative à France Connect, je vous suggère de consulter la rubrique "FAQ Usagers" du site franceconnect.gouv.fr

Concernant votre compte ameli bloqué, je vous invite à joindre un conseiller par téléphone, au 36 46 (il faudra vous munir de votre carte Vitale).

Bonne journée