Taux incapacite accident travail

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Apres un accident de travail mon taux ipp a été fixé par la cpam a 64 %. Je bénéfice donc d'une rente AT mensuelle. La mdph vient de fixer mon taux de handicap, il est Supérieur à 80 %.

Comment puis je faire pour demander à la cpam de revaloriser mon taux.

De plus la mdph m'a attribué la mention "tierce personne".

Puis je l'obtenir à la cpam également?

Merci pour vos reponse,

Je ne sais plus trop quoi faire...

Charlotte

Réponses

Bonjour Charlotte,

Vous pouvez contester le taux incapacité permanente partielle (IPP) fixé par le médecin conseil en suivant les voies de recours indiquées sur la notification d'attribution.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic sur la révision du taux IPP.

Si votre taux d'incapacité permanente est égal ou supérieur à 80 % et que vous ne pouvez pas effectuer seul les actes de la vie courante, vous pouvez bénéficier de la prestation complémentaire pour recours à tierce personne.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site service-public.fr "Qu'est-ce que la prestation complémentaire pour recours à tierce personne ?"

N'hésitez pas à contacter votre CPAM, par téléphone, en composant le 36 46, si vous souhaitez être accompagnée dans vos démarches.

Bonne journée.

Gabo1

Bonjour
Je sais que votre question date de longtemps mais je cherche à rentrer en contact avec des personnes qui perçoivent une rente at mensuelle comme mon mari qui a un taux d ipp de 66 pour cent. Le service des rentes n est pas joignable directement et je trouve cela un peu frustrant.
Nous sommes jamais payés à la même date comme s il n y avait pas de calendrier de paiement ! Et ce mois ci le pompom nous sommes ke dimanche 01er août et toujours aucun paiement n apparaît sur le site ameli.

J espère que vous lirez ce message
A bientôt peut être