réinscription à la CPAM ?

Bonjour,
De retour de l'étranger et inscrite à la CFE, j'ai envoyé mon dossier complet à la CPAM de l'Isère avec tous les documents demandés et le certificat de radiation de la CFE et je n'ai eu comme réponse, que je ne suis pas une assurée de la CPAM (normal puisque en tant qu'expatrié je cotisais à la CFE) et donc de m'adresser ailleurs.
J'avoue que je ne comprends pas du tout, pouvez vous m'aider s'il vous plait.

pluie56

Réponses

Breizh Hell

Bonjour Pluie56,

Il faut contacter la Caisse de l'Isère car nous pas d'informations sur votre dossier sur le forum.

Cordialement

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour pluie56,

Dès votre retour en France, vous devez, en effet, réactiver vos droits auprès de l'Assurance Maladie. N'ayant pas accès à votre dossier depuis ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui, seule, pourra vous informer sur le traitement de votre demande.

Vous trouverez les différents moyens de contacts de votre CPAM, sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".