Reinscription a CPAM

Bonjours,
Cette question a peut etre deja ete posee.
Je vien de revenir en france après avoir passé 8 années à l'étranger. Je voudrais obtenir une nouvelle carte vital. De plus je me suis marie et nous avons eu une fille. Comment s inscrire a la CPAM et obtenir une carte vital pour ma femme et ma fille (britannique).

antho

Bonjour antho,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif au retour en France d'un Français. Votre enfant sera rattaché à votre dossier.

Pour votre compagne, je vous conseille de faire une demande de rendez-vous auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

De plus, vous retrouverez des informations sur le site brexit.gouv.fr : "Le Brexit où en est-on ?" et le "Questions-Réponses" du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).