Demande de retraite en ligne aupres de la CARSAT ?

La CARSAT ne proposant plus de RDV pour les demandes de retraite je suis contraint de faire ma demande en ligne.

coolraoul

Réponses

Breizh Hell

Ne concerne pas l'Assurance Maladie mais la retraite.

https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/retraites

Cordialement

Bonjour coolraoul,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

cl

ayant fait ma demande de retraite chez la Deutche Rentenversicherung comme étant de nationalité allemande
resident en France depuit 1996 il aimerais bien connaitre l´état de mes cotisations en france

pourrier vous me soutenir pour la demande néssésaire a faire a la carsat.
Merci

Bonjour cl,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question relative à la retraite, il convient de contacter la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).