Re louer un tire lait ?

Bonjour,
J'ai loué un tire-lait durant les dix semaines initiales prévues par l'ordonnance. Je l'ai rendu en pensant que je n'en aurais plus besoin (il y a de cela 15j). Or il s'avère que bébé refuse le lait maternisé, l'entrée à la crèche approche et je souhaite à nouveau tirer mon lait. Dois-je faire prescrire à nouveau une ordonnance ? pour quelle durée ? ou puis-je réutiliser la 1ère ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Gaelle26

Réponses

Bonjour Gaelle26,

Vous devez demander au médecin de vous établir une nouvelle ordonnance puisque la précédente n'est plus en court. Une durée de prescription de 10 semaines ayant été mentionnée et utilisée.

Vous trouverez des renseignements utiles sur l'accompagnement de votre enfant sur le site ameli.fr.