Quel remboursement pour la location ponctuelle d'un 2e tire lait ?

Bonjour,
Je dispose déjà de la location d'un tire lait électrique avec remboursement SS et mutuelle.
Je souhaiterai louer pour une durée courte (5 jours) un tire lait manuel car bcp moins encombrant pour un déplacement professionnel.
Est ce que je peux disposer d'un remboursement en sus du tire lait déjà loué ?
Merci.

fa

Bonjour fa,

Non, il ne peut y avoir qu'une seule location en cours pour une prise en charge d'un tire lait. Il convient, pour pouvoir effectuer cette nouvelle location, que la précédente soit terminée.

Pour en savoir plus sur l'accompagnement de votre enfant, vous pouvez consulter cet article sur ameli.fr : "Alimentation de l'enfant de 0 à 3 ans".

Autres réponses

Sans nom

Bonjour

Je reprends le travail la semaine prochaine et mon tire lait (loué) est enoooooorme. Je pensais en louer un second car impossible de faire des aller retour avec mon monstre sur le dos en transport en commun.
Donc si pas moyen d'en louer un second, je suis obligée d'arrêter ?
Cordialement.

Bonjour Sans nom,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Ordonnances location d'un tire-lait".