C’est quoi un medecin « honoraire sans dépassement »

Bonjour, un honoraire sans dépassement pour un médecin c’est un médecin qui ne fixe pas ces prix ? Aussi le prix c’est combien ? 30€ ?
Merci.

Krikriz

Réponses

Elryn

C'est les tarifs de la sécu.

Pour une consult chez un généraliste ce sera 25€ Par exemple

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Krikriz,

Le tarif d'une consultation de médecin généraliste de secteur 1 sans dépassement d'honoraires est de 25 euros.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Consultations en métropole : vos remboursements".