Oublie du numero fines sur arrêt de travail par interne de l’Hopital prendre la photocopie et rajouter le tampon?

J’ai eu un arrêt de travail cette semaine, la CPAM l’a bien reçu mais il m’on envoyer un mail pour me dire qu’il manquer le numéro finess. L’interne de l’hopital qui as effectuer l’arret de travail a mal mis le tampon et il n’y est pas marquer. Comment faire ? Prendre la photocopie et retourner mettre le tampon avec le numéro ou demander une nouvelle feuille et la re remplir avec le numéro finess qui est afficher sur le tampon ?

Naya13

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Naya13,

Une photocopie ou photo d'un arrêt de travail n'est pas recevable, je vous invite à contacter le professionnel de santé qui a établi votre avis d'arrêt de travail afin d'obtenir un duplicata tamponné.

Vous pourrez vérifier le bon enregistrement de votre arrêt directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".