Rattachement enfant carte vitale?

Nous sommes divorcés avec le papa de mon fils. J'ai la garde principale, et lui a un droit de visite et d'hébergement 1week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires.
Mon enfant peut il apparaître sur les 2 cartes vitales ?

Pline

Réponses

Bonjour Pline,

Votre fils peut être rattaché à votre dossier et à celui de son papa, je vous invite à consulter ce topic sur le double rattachement.