visite post opératoire obligatoire ?

Bonjour, suite à hystérectomie par laparotomie : la visite postopératoire avec le chirurgien-gynécologue est-elle obligatoire ?
merci d'avance

wallydo

Réponse approuvée par wallydo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour wallydo,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Votre question étant d'ordre médical, nous ne sommes donc pas habilités à y répondre. Je vous suggère de contacter votre médecin traitant pour obtenir des informations à ce sujet.

Autres réponses

wallydo

Je vous remercie de votre réponse.
Je pensais qu'il y avait éventuellement une obligation par rapport à l'assurance-maladie. Qu'en cas de problème cela pouvait avoir des conséquences.
Bonne journée