Aides Alzheimer

Mon mari a 54 ans vient d’être diagnostiqué malade de l’alzheimer. Il est pour l’instant en maladie et ne pourra plus jamais travailler étant déjà au stade 3 de la maladie.
A quelles aides pourrais je prétendre?
Existe t il des structures pour patient Alzheimer de moins de 60ans?

Jojo

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Jojo,

Pour faire le point sur la situation de votre mari et bénéficier d'un accompagnement personnalisé, je vous suggère de prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les modalités de contact dans cet article du site ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".