Inscription au CNAREFE, comment joindre qqn pour obtenir le code postal? # 2

Sophie m'a repondu mais le probleme n'est pas resolu. Ce n'est pas la peine de rajouter un signe +.pour telephoner des USA.

Quel le numero exact pour joindre la caisse? 011 33 811 701 005 ou le 011 33 811 70 36 46??

Combien de temps d'attente quand on telephone?

Merci

Antoine

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Antoine,

Pour joindre le centre national des retraités français de l'étranger (CNAREFE) depuis l'étranger vous devez composer le +33 8 11 70 10 05. Comme vous l'a indiqué notre expert ameli, Sophie, il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif qui dépend du pays depuis lequel vous téléphonez.

Vous pouvez également compléter en ligne le formulaire d'inscription au Cnarefe en cliquant sur ce lien : www.ameli-rfe.fr ou envoyer un courrier à l'adresse suivante :

Cnarefe

CPAM Seine-et-Marne

77605 Marne-la-Vallée cedex 03