Démission de la fonction publique hospitalière : quelle couverture sociale après?

Bonjour,
Je viens de poser ma demande de démission de la fonction publique hospitalière. Actuellement affiliée au régime général et étant couverte par la mutuelle de mon hôpital (Génération), je n'ai pas de futur employeur et ne reprendrai pas d'activité professionnelle avant plusieurs mois. Mes deux enfants (mineurs) sont ayants droits à mon nom . Je souhaiterai savoir quelle couverture santé moi-même et mes enfants pourrions nous bénéficier quand ma démission aura pris effet.
Merci.

Boubette

Réponse approuvée par Boubette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Boubette,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Couverture après démission".