Erreur date sur un arrêt de travail

Bonjour ,

Pouvez-vous me dire si il faut que je fasse un arrêt rectificatif?

Mon médecin a indiqué sur l’arrêt le 23 juillet or j’ai bien été au travail ce jour là .

Mon entreprise a bien enregistré l’arrêt à la bonne date ( au 24 juillet ) .

Allez-vous vous baser sur l’attestation de salaire transmis par mon entreprise avec la bonne date ou à la date de l’arrêt .

Cordialement ,
Lilas

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Lilas,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du dernier jour de travail (DJT).

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Le DJT retenu, sera celui indiqué par votre employeur sur l'attestation de salaire.

Je vous souhaite bonne journée.