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Bonjour,
Tous les posts confirmes bien que la Cpam est injoignable quel que soit le numéro qu'on utilise, je suis en Guadeloupe ça fait 7 mois que cela dure...
Par mail même combat, on m'a changé mon centre et pas transmis mon dossier.
Ici on ne peut rien faire car ils n'ont pas mon dossier.
Mes réclamations arrivent en Guadeloupe et ils ne peuvent rien faire.
Et les numéros sont injoignables.
Je suis bloquée de plus je suis en Invalidité idem je ne reçois plus aucuns courriers pour faire mes déclarations
Carte vitale ko
Y'a t-il un moment ou le problème va être réglé
Avec tout les messages des assurés qui sont bloqués...
Je n'ai plus accès aux soins....
Merci de votre aide
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Voir le profilJeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Bonjour FANTAS,
Nous sommes navrés des désagréments occasionnés par ce dysfonctionnement.
Afin de vous aider dans vos démarches, je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de la ligne téléphonique pour contacter l'Assurance Maladie depuis l'étranger.
Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre ancienne caisse, en Métropole, par courrier ou à effectuer une procuration.
Si cela est possible, une personne de votre famille peut se présenter dans un accueil de l'Assurance Maladie munie d'une procuration rédigée par vous-même.
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Anne a répondu
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