Attestation d’hébergement Ame

Bonjour
Je suis à Cergy et je souhaite avoir le formulaire d’attestation d'hébergement afin de construire mon dossier âme pour le déposer au cpam de Cergy ( val d’Oise )
Cordialement

Hadjii

Réponses

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Hadjii,

La liste complète des documents à fournir est disponible sur ce topic "Demande d'aide médicale de l'État (AME)".

Pour justifier de sa résidence en France, cette personne doit fournir la copie d'un des documents listés dans ce topic "Justificatifs de stabilité de résidence recevables pour une demande d'AME".

Vous trouverez aussi dans ce post comment établir "une attestation d'hébergement".

Vous pouvez aussi interroger votre caisse qui sera à même de vous dire s'ils ont un formulaire spécifique.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse sur le site ameli.fr dans la rubrique : "Adresses et contacts".