Quelle CPAM quand ma résidence principale est Orsay

Je dépend de quelle CPAM quand je réside à ORSAY

Blancho

Réponses

Mika33

Bonjour, si l'adresse de votre résidence principale est bien enregistrée sur votre dossier CPAM, alors vous dépendez de la CPAM du 91 :).

Sur votre compte ameli dans la rubrique "mes informations" vous pouvez voir quelle adresse est enregistrée sur votre dossier.

Bonne journée.

Bonjour Blancho,

Vous trouverez votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de rattachement dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Bonne journée