Comment déclarer une résidence secondaire ?

Bonjour,
J'ai une résidence principale dans le 31 (Haute Garonne) et une résidence secondaire dans le 64 (Pyrénées Atlantique).
Sur mon compte AMELI c'est l'adresse de ma résidence principale qui est mentionnée. Je n'ai pas trouvé d'endroit où préciser une résidence secondaire.
Je suis en télétravail dans ma résidence secondaire et je suis arrêté pour 2 jours avec un arrêt de travail à l'adresse de ma résidence secondaire. Où dois je envoyer mon arrêt de travail et ma feuille de soin ? la CPAM de la Haute Garonne ou la CPAM des Pyrénées Atlantique.
Merci d'avance.

Laeticia

Bonjour Laeticia,

Sur votre arrêt de travail, vous devez indiquer l'adresse à laquelle vous pourrez être visitée si besoin.

En revanche, il convient d'envoyer les volets 1 et 2 de votre arrêt à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence principale.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiqués sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Enfin, vous trouverez toutes liées aux démarches en cas d'arrêt de travail, sur notre site ameli.fr, rubrique "Arrêt maladie : les démarches du salarié".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant