Demande de mutation et déclaration de grossesse

Bonjour,
Je suis actuellement à la sécurité étudiante jusqu’au 31 août et je passe automatiquement au régime général le 1er septembre hors la caisse d’assurance ce trouve chez mes parents et ce n’est plus dans le département dans lequel je vit. Dois je attendre le 1er septembre pour juste faire un changement d’adresse ? Ou dois je demander dès maintenant mutation ? Cela me pose soucis car je vais devoir envoyer ma déclaration de grossesse fin septembre et je pense qu’il faut l’envoyer dans mon département... cordialement

Mj

Réponses

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Mj,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez prendre un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre CPAM.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.