Remboursement depôt autre département

Bonjour,
Je me suis fait opérer dans mon département en revanche j'ai effectué mes séances de kinésithérapie dans un autre département où je réside en ce moment. Cela fait 1 mois et demi que j'ai déposé mes feuilles de soins à la CPAM de la ville ou j'ai effectué ces séances. Sans nouvelles depuis ni remboursement je m'inquiète d'avoir commis une erreur. Est-ce le cas ?

kinshka

Réponses

Elryn

En effet

C’est votre CPAM qui doit vous rembourser

Pas celle du département où vous faites vos soins

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour kinshka,

Vous pouvez vous faire soigner dans le département de votre choix. Cependant, toutes vos demandes de remboursement doivent parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu d'affiliation.

Je vous invite à contacter la CPAM où vous avez envoyé vos feuilles de soins afin de faire le point sur votre demande.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Si ces feuilles de soins n'ont pu être traitées ou n'ont pas été transmises à votre caisse d'affiliation, vous devrez faire demande d'un duplicata auprès du professionnel de santé consulté. Ce duplicata est ensuite à adresser à votre caisse de rattachement. Certaines feuilles de soins sont à envoyer accompagnées de la prescription médicale (ordonnance).