Congés payés et indemnités journalières accident de travail

Bonjour,
Mon conjoint est en accident de travail depuis le 13 juin 2019.
L'entreprise pour laquelle il travaille, ferme annuellement 3 semaines en août.
Mon conjoint a déjà précu un virement de son employeur qui lui paye ses 3 semaines de congés payés, alors que mon conjoint est toujours arrêté et cela jusqu'au 30 août 2019.
Mon conjoint va t il toutefois percevoir normalement ses indemnités journalières pour la période du mois d'août?
Merci par avance pour votre réponse.

Kloé

Réponses

Elryn

Les deux sont cumulables

Bonjour Kloé,

Les indemnités journalières peuvent se cumuler avec les congés payés.

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le cumul des indemnités journalières et des indemnités de congés payés.