Je vais vivre au Maroc est-ce que je continuerai à toucher ma rente?

Vais je continuer à toucher ma rente car je vais vivre au Maroc ?

Mimi

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Mimi,

Si vous vivez à l'étranger, vous pouvez continuer à percevoir votre rente accident du travail/maladie professionnelle.

Il vous faudra informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre départ.

Pour permettre l'actualisation de vos droits à percevoir votre rente, votre CPAM vous demandera de compléter tous les 9 mois une attestation sur l'honneur.

Pour plus d'informations sur les rentes, vous pouvez consulter notre site ameli.fr, rubrique : "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente".