Comment faire transmettre mon dossier médical de ma précédente CPAM à la CGSS?

Bonjour,
Je suis affilié à la caisse CGSS Guyane depuis quelques mois suite à un déménagement en provenance de Paris. J’ai un diagnostic de maladie cœliaque pour lequel mon précédent médecin traitant a fait une demande d’affection de longue durée et pour lequel on m’a aussi accepté une demande de prise en charge d’aliments sans gluten. J’ai demandé à ma nouvelle caisse si je devais refaire les démarches pour la prise en charge des aliments et celle-ci me demande de faire transmettre mon dossier médical de la CPAM à Paris au médecin conseil de la CGSS. Je croyais pourtant que cela se faisait automatiquement avec le changement d’adresse? Si ce n’est pas le cas, comment dois-je faire?
Merci pour toute information!

Max

Réponses

Bonjour Max,

Si vous bénéficiez d'une exonération du ticket modérateur et que votre dossier médical n'a pas été transmis, je vous invite à adresser à votre ancien organisme un courrier mentionnant :

- vos nom et prénom,

- votre ancienne et nouvelle situation,

- votre numéro de sécurité sociale,

- le(s) document(s) demandé(s).

Vous devrez joindre à votre demande, la photocopie de votre carte d'identité recto-verso ou d'une pièce d'identité comportant une photographie. Vous pouvez également demander que ces documents soient adressés à votre médecin, vous devrez alors préciser ses coordonnées.

Vous trouverez plus d'informations sur cette page du site ameli.fr concernant  le ticket modérateur.