2 ALD seule une figure sur mon attestation, malheureusement je n'ai pas reçue ma notification pour celle-ci

malheureusement je n'ai pas reçue ma notification pour celle qui ne figure pas sur mon attestation, comment faire pour l'obtenir un an de mail auprès d'ameli mon compte. Transfert au service médical ou au service expert suivant les mail de réponse, toujours pas de notification ??? Comment faire pour l'obtenir

elinou94

Réponses

Bonjour elinou94,

Il n'est pas possible de faire figurer plusieurs affections de longue durée (ALD) sur une même attestation de droits.

En revanche, votre médecin traitant peut vous remettre le volet patient pour chacun des protocoles de soins qu'il a adressé à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

N'hésitez pas à faire le point directement avec votre médecin traitant.

Je vous invite également à consulter cette page du site ameli.fr "Les affections de longue durée (ALD)".

Je vous souhaite une agréable journée