Déclaration dommage corporel causé par un tiers

Bonjour,

Je suis en train de remplir ma déclaration d'un dommage corporel causé par un tiers et je ne sais pas ce qu'est l'assuré social ? Que dois-je remplir a cet endroit la ?
Pourriez-vous m'aider ?

Bien a vous

Ptiiange

Réponse approuvée par Ptiiange

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Ptiiange,

Un assuré social est une personne affiliée à un Régime Obligatoire d'Assurance Maladie.

Puisque vous êtes la personne concernée, vous devez inscrire votre numéro de sécurité sociale.

Vous trouverez plus d'informations complémentaires sur notre site ameli.fr, rubrique : "Accident causé par un tiers : vos démarches" et "Le numéro de sécurité sociale".

Bonne journée.

Autres réponses

Ptiiange

Bonjour Sabine,

Je suis la victime du coup je dois mettre mon numéro à moi ?

Cdt

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Ptiiange,

Je vous confirme la réponse apportée par Sabine, expert ameli. Oui, vous devez inscrire votre numéro de sécurité sociale.

Bonne journée

Ptiiange

D’accord très bien je vous remercie