CPAM en Espagne ?

Pour un IVG, du à un déséquilibre psychique important avec 2 cèrtificat médicales de 2 docteurs différents

leslielover

Réponses

Bonjour leslieover,

Si vous n'avez pas présenté votre carte européenne d'assurance maladie et que vous avez avancé les frais, vous pouvez demander le remboursement des frais et être remboursée sur la base des tarifs en vigueur de l'Etat de séjour, et dans la limite des dépenses que vous avez engagées.

Je vous invite à compléter le formulaire S3125 "Soins reçus à l'étranger". Vous devrez faire parvenir ce document ainsi que les factures acquittées à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Votre dossier sera étudié.

Pour connaitre les délais, je vous invite à contacter directement un conseiller via la messagerie de votre compte ameli.