Envoyer le photo

il est écrit qu'il faut envoyer la photo dans les 15 jours, la photo envoyée après 15 jours (20 jours) sont acceptables ??

Prapa

Réponses

Bonjour Prapa,

En effet, il est conseillé de faire parvenir les documents sous 15 jours. Passé ce délai, vous pouvez tout à fait les envoyer à l'adresse indiquée.

Vous pouvez également réaliser cette démarche en ligne, depuis la rubrique "Mes démarches", de votre compte ameli.