Indisponibilité calculateur mensualités invalidité sur site CRAMIF ?

Bonjour,
Je constate que le calculateur de mensualités est indisponible. Ma pension est versée par la CRAMIF. Du coup je n’ai aucune information concernant la base de calcul de ma pension (salaire de référence) et aucune information sur le calcul des mensualités.
Un retour « à la normale » du site est-il prévu ? Si oui pour quand ?
Merci.

VICKY27

Réponses

Bonjour VICKY27,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous suggère de contacter directement la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).