Comment renouveler en ligne ma cmu?

Étant bénéficiaire du RSA je constate que ma cmu est pas renouvelée automatiquement

AGC

Réponses

Bonjour AGC,

Cette question ayant déjà été abordée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic relatif au renouvellement de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) en ligne.

Je vous souhaite une excellente journée.

sonia

Bonjour, un(e) bénéficaire du RSA doit faire la demande, à chaque renouvellement qui se présente. La CMU n'est pas automatique.

Il est possible d'en faire en ligne, à condition d'abord que chaque document envoyé (avis d'imposition, ancienne attestation cmu, etc,...) ne dépasse pas une certaine quantité de Kilooctets, après avoir été numérisés.

Il est possible de faire le renouvellement par voie postale ou en rendant sur place à votre centre de sécurité sociale.

à bientôt sur cette page.

jean pierre

j ai un certificat de cmu fait le 21/04/2022 et la cmu apparait pas sur ma carte vital et sur mes information sur mon compte ameli

AMIR

Je vais renouveler mon complémentaire santé solidarité

Bonjour AMIR,

Les démarches à effectuer sont expliquées dans le topic suivant : renouvellement de la Complémentaire santé solidaire.

Bonne journée.

lessard

Veut un nouveau mot de passe

andrea

Monsieur Madame bonjour je souhaiterais renouveler ma demande de CMU pouvez-vous m’envoyer un courrier pour cette dernière aussi je suis invalide je bénéficie 100% je voudrais savoir comment faire pour renouveler ce dernier aussi cordialement je vous prie d’agréer Madame Monsieur mes expressions distinguées

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour andrea,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Les démarches à effectuer pour le renouvellement de votre Complémentaire santé solidaire sont expliquées dans le topic suivant : renouvellement de la Complémentaire santé solidaire.

Aussi, si vous vous interrogez sur le renouvellement d'une affection de longue durée, je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur le renouvellement de la prise en charge au titre d'une affection de longue durée (ALD).

Si votre question porte sur le renouvellement de votre invalidité, je vous suggère de consulter ce sujet : "Durée invalidité".