Assistante maternelle et contrats pour congé maternité?

Bonjour,

ma femme est assistante maternelle et actuellement enceinte. Son congé maternité est censé débuter le 03 septembre. Sur ses multiples contrats actuels, 3 doivent se terminer le 31 août. J'ai bien compris que le plus simple pour calculer ses IJ, c'est de fournir à la CPAM les bulletins de salaires des 3 derniers mois, mais ma question est la suivante : Est-ce-que les salaires de Juin-Juillet-Août des 3 contrats terminant le 31 août rentreront en ligne de compte pour le calcul des IJ? Ou bien doit-elle prolonger ces contrats jusqu'à sa reprise en Janvier?
Merci.

bonito

Réponse approuvée par bonito

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour bonito,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Indemnisation du congé maternité".

Il faudra donc fournir la copie de vos bulletins de salaire des douze derniers mois de tous vos employeurs.

En fonction de votre situation, votre caisse primaire peut être amenée à vous demander des pièces complémentaires afin de calculer vos indemnités journalières.

Je vous souhaite une excellente journée.