l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Commande de CEAM impossible

Bonjour, j'essaye en vain de commander une CEAM depuis plusieurs jours.
Lorsque je vais sur "Mes démarches", il n'y a nulle part, la CEAM de mentionnée.
Lorsque je vais dans mes informations, je n'ai "Aucune carte CEAM en cours de validité". Si je clique dessus, rien ne se passe.
Lorsque je vais sur l'application Ameli, le bouton pour commander la carte est grisé, et je n'ai pas de version numérique dans "Mes informations".

Je commence à croire que je vais devoir partir sans.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance

Supra

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Supra

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Supra,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile