Numéro au dos de la carte

Comment créer un compte ameli sans numéro au dos de la carte vitale (effacé car carte établie en 1999)

Vasa

Réponses

Bonjour Vasa,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46, en vous munissant de votre carte Vitale.

Après vérifications, un conseiller pourra alors vous envoyer un code de connexion par SMS afin que vous puissiez vous connecter à votre compte ameli.

Bonne journée