Demande de non inscription à la sécurité sociale.

Bonjour,

Je suis francais résident à l'étranger (hors CEE). Je ne suis pas inscrit à la sécurité sociale.
Mon assurance maladie me demande un certificat de non remboursement de soin. Et la CPAM où je suis allé demander ce certificat m'a répondu qu'il ne pouvait me donner aucun certificat car je n'était pas inscrit à la CPAM.
Quel document dois-je demander à la CPAM pour certifier que je ne suis pas inscrit à la la CPAM?

Merçi d'avance,

Laurent.

lr

Réponses

Elryn

Ça n’existe Pas ... vu que c’est la loi qui fait que vous n’avez pas de droit p

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour lr,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet puisque vous n'êtes plus rattaché à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite donc à prendre contact avec votre assurance privée pour plus d'informations.