Réactivation compte Ameli ?

Bonjour, ayant signé un cdd secteur privé j'ai envoyé le formulaire "demande de mutation" . Je n'ai reçu aucun retour et je ne parviens pas à me recréer un compte ameli. Mon n° de sécurité sociale n'est pas trouvé. Et j'ai une feuille de soins à envoyer. Pouvez vous m'aider ?

Bob

Réponses

Bonjour Bob,

Avant de pouvoir avoir un accés au compte ameli, vous devez être affiliée au régime général en tant que salarié.

En cas de consultation, vous devrez garder les feuilles des soins et les prescriptions. Vous pourrez demander le remboursement dès que votre affiliation sera effectuée.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".