Congés maternité + arrêt de travail?

Bonjour
Je suis en congés mat jusqu au 2 septembre inclus.
Je compte être en arrêt maladie à partir du 3 septembre pour faire face à la grosse fatigue due aux nuits blanches causées par l allaitement, les coliques de mon fils et sa demande de téter toutes les 2 h!
Puis je avoir droit à un congé parental après ?
Dois je faire des démarches dès à présent ? (Employeur- Caf...)?
Merci pour vos réponses
Marjo

Marjo39

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Marjo,

Seul votre médecin peut déterminer si votre état de santé nécessite la prescription d'un arrêt de travail.

Pour toute question portant sur le congé parental, je vous invite à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).