Erreur entre date en lettres et celle en chiffres

Bonjour;
Une prolongation d’arrêt maladie m'a été prescrite par mon médecin traitant. Il est indiqué en lettres, jusqu'au dix neuf août 2019 et en chiffres, jusqu'au 19/07/2019.

La sécurité sociale l'enregistre telle une prolongation du 19/07 au 19/07/2019 sans me tenir informé de cela et en ignorant ce qui est écrit en lettres.

La CPAM est-elle en droit d'agir ainsi?

Merci de votre aide et recevez mes salutations distinguées

Norbert

Réponses

Bonjour Norbert,

Au vu de la situation, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin que la date de fin de votre avis d'arrêt de travail soit rectifiée depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous pourrez ensuite consulter l'enregistrement de votre arrêt sur votre compte ameli.