Arrêt de travail avec 2 pathologies

Un seul arrêt de travail peut il faire mention de 2 pathologies distinctes constatées le même jour ? Dans la négative, comment procéder? Merci

Toine

Réponses

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Toine,

Lorsqu'un médecin établit une prescription d'arrêt de travail, il doit mentionner les éléments d'ordre médical qui justifient l'interruption de travail. C'est à lui de juger ce qui doit donc être indiqué sur la prescription.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article sur ameli.fr "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré".

Je vous souhaite une bonne journée