taux de remboursement en cas de consultation d un specialiste dans la lettre du medecin traitant?

la difference de remboursement si je consulte un specialiste sans etre adresser par mon medecin traitant?

GIO

Réponse approuvée par GIO

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Breizh Hell

Bonjour,

Le taux est a 30% et non 70% pour un médecin spécialiste que vous allez voir sans orientation de votre médecin traitant, hors accès direct spécifique.

Cordialement

Autres réponses

GIO

merci pour ta reponse mais je crois que le tx a 30% s applique que en cas de non declaration du medecin traitant

Breizh Hell

Bonjour,

Il s'applique dès lors que le parcours de soins n'est pas respecté (abs de déclaration du médecin, pas d'orientation du médecin vers un spécialiste...)

Cordialement

Bonjour GIO,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée au sujet du taux de remboursement d'une consultation chez un médecin spécialiste.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page du site ameli.fr sur le parcours de soins coordonnés.