affection de longue durée ??

bonjour,

je suis en arrêt de longue durée depuis 2017, pour dépression, suivie par mon pshychiatre , aujourd'hui j'ai vue mon médecin traitant pour qu'il m'établisse un document pour la sécurité sociale (ald) il me répond qu'il ne peut pas le faire il n'a pas les éléments nécessaires pour transmettre ce dossier. je ne comprend pas bien car quand j'envoi mes feuilles maladie à la ss il est mentionné dessus affection de longue durée ??? je m'y perd.merci de bien vouloir m'éclairer.

bri93

Réponses

Bonjour bir93,

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire afin de faire un point personnalisé sur votre dossier. Celle-ci étant la seule à pouvoir y accéder, vous pourrez vous assurer des éventuels documents nécessaires à la mise à jour de votre situation.

Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

De plus amples renseignements sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Maladie, accident, hospitalisation".