Rente après un deces

Bonjour , je viens de perdre ma mère qui était beneficiaire d'une rente suite au décès de mon père a cause d'un accident de travail . Je voulais savoir si je pouvais faire une demande pour cette rente car la CPAM d'ou je depend me dit que oui mais j'ai des doutes ....
Pour plus de précisions sur une future réponse ,j'ai 32 ans mon père est décédé en 94 à 29 ans des suite d'un accident de travail, ma mère touchais une rente car après un procès le patron de mon père a été reconnu responsable de l'accident, c'est la CPAM qui donne une rente tout les trois mois à pas mère...
Elle nous a quitté il y a deux semaines des suites d'un cancer a 57ans , personne ne sait vraiment me dire si je suis en droit ou non de faire une demande pour cette rente que percevait ma maman....merci de votre futur réponse.

Kevin

Réponses

Bonjour Kevin,

L'une des conditions à remplir pour bénéficier d'une rente d'ayant droit est le critère de l'âge. Vous devez avoir moins de 20 ans pour effectuer cette demande.

Je vous invite à faire le point sur votre demande avec votre caisse primaire d'assurance maladie. Vous pouvez effectuer cette demande via la messagerie de votre compte ameli.