AT reconnu puis refus

Bonjour, j'ai était victime d'un accident de travail qui a était reconnu le 3 juin après une enquête administrative de 3 mois ( 30jours plus délai de 2mois) . Maintenant mon dossier et de nouveau bloqué par la CPAM alors qu'il n'y a aucun changement de ma situation et me convoque a un rdv médical avec un médecin conseil .
La CPAM peut t'elle revenir sur la reconnaissance du caractère professionnel de l'accident alors qu'il y a déjà eu une enquête du délai maximum Legal ?

Cordialement .

Ludogui

Réponse approuvée par Ludogui

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Je vais détailler un peu plus
Si le médecin fait une prolongation en changeant même légèrement le motif médical, il s’agit d’une Nouvelle lésion qui doit être étudiée.

Ensuite même en l’absence de nouvelle lésion, le medecinnconseil est tout à fait en droit de vous convoquer pour voir si
1/ l’arret Est toujours justifié
2/ les dec’arations Sont conformes.

Ça ne remet pas en cause l’accord mais ça peut entraîner une fin de prise en charge à la date de la convocation.
Par contre votre dossier ne devrait pas être bloqué

Autres réponses

Elryn

Nouvelle lésion?

Ludogui

Non Aucune nouvelle lésions.

Ludogui

Elryn : "nouvelle lésions" était le motif de la convocation mais après avoir vérifié avec le service risque professionnel et le service médical tous ont constaté qu'il n'y a aucune nouvelle lésions mentionné nul part .
La première convocation a était annulée car aucun motif puis le service médical la programmer un nouveau rdv mais du coup sans motif . On m'a dit que le médecin conseil veux me voir sans motif ....judte Un contrôle .

Elryn

Il en a le droit ;)

Mais ça ne devrait pas bloquer vos Ij

Bonjour Ludogui,

Non, la caisse ne revient pas sur une décision d'accord de prise en charge d'un accident de travail.

Concernant le statut de votre dossier, cela nécessite un accès à vos informations personnelles. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".